Le Royaume Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Des Anges


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature wing d1kan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
d1kan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 14:51

Bonjour,

Suite à conversations avec seigneurxxx, je candidate pour faire partie de la wing.

Pseudo IG (sur Iota): d1kan
Nombre de points global: 58.903 pts
Nombre de points militaire (classement des généraux): 891 pts
Fréquence des connexions (combien de fois par jour/semaine vous vous connectez sur votre compte): 1 à 3 par jours. Sauf trop de taf.
Avez vous joué sur d'autre serveur Ikariam? (si oui lesquels):Non.
En quelques mots une petite presentation, vos motivations, pourquoi cette alliance, votre style de jeux (plutôt commerce, ou raid...) etc (à vous de jouer Wink ): Mes motivations: trouver une alliance en paix avec Soor, et un peu plus active (avec plus de joueurs régulièrement connecté) que la précendente (_DOG_)
Mon style de jeu est - pour l'instant - extremement pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
elyos
_________________________
_________________________
elyos


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 19:21

Bonjour,
Tu a le nombre de points requis mais même si tu est pacifiste il faut que tu augmente ton armés. J'aimerais savoir si tu a une île a soufre ?
Je suis pour l'instant favorable a ton intégration dans nos rang; j'attends notre chef Kaspro pour savoir si on t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
d1kan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 20:27

Oui j'ai 4 villes (une pour chaque ressource) et mes points d'armée sont un peu plus bas que ce qu'ils ont été... du fait d'attaques de membres de Soor... En ce moment j'ai deux objectifs: gonfler mes défenses et passer à 5 villes...
Revenir en haut Aller en bas
elyos
_________________________
_________________________
elyos


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 22:04

Malgrès quelque intérogation sur tes motivations Kaspro et moi te fesson confiance, ne nous décoit pas. Envoyé moi ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
_________________________
_________________________
maxim


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 22:57

puis-je locker?
Revenir en haut Aller en bas
KASPRO
_________________________
_________________________
KASPRO


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Strasbourg "Palais de la bière"
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 23:06

Me voilà!!!

Bienvenue à toi Seigneur,

Je me range du coté de mon excellent ministre et vous donne ma confiance. alien alien alien

Par contre, si je constate que vous un vylle seigneur, je me chargerai personellement de vos îles le cas échéant.
karaté

Le Chef des Angèlus,
Lord Kaspro.
_______________________________________

Donnez votre confiance, votre coeur, votre corps mais en aucun cas vous ne devez donner votre vie study
Revenir en haut Aller en bas
Sami
_________________________
_________________________



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 23:10

Euh non... Nous ne sommes pas d'accord. D1kan est un pigeon qui s'est fait piller par des membres de notre alliance. Donc pour pas que on le pille, il postule chez vous. Il s'en fou de vous en gros ! Et vous l'acceptez Shocked

De plus, il n'a que 58 000 pts !

Il vous le dit clairement qu'il postule chez vous pour plus que on le pille. Ça ne vous fait rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
elyos
_________________________
_________________________
elyos


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 23:18

Sami enfin sur notre forum ou devrai je dire Méchant SamSam (désolé mais il me fait délire ce pseudo)
D'abord tu n'a pas a désidez qui ont prend ou pas. C'est moi le BOSS compris heu non Kaspro et les Anges.
Bon sérieusement; meme si nous avons des doutes sue c'est motivations nous avons désidez de lui faire confiance l'avenir le dira. Et puis si on s'apercoit qu'il est un vyll seigneur on serat moins gentille que vous les Soor pas de petit pillage mais un extermination HAHAHAHA (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Sami
_________________________
_________________________



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 23:24

elyos a écrit:
Sami enfin sur notre forum ou devrai je dire Méchant SamSam (désolé mais il me fait délire ce pseudo)
D'abord tu n'a pas a désidez qui ont prend ou pas. C'est moi le BOSS compris heu non Kaspro et les Anges.
Bon sérieusement; meme si nous avons des doutes sue c'est motivations nous avons désidez de lui faire confiance l'avenir le dira. Et puis si on s'apercoit qu'il est un vyll seigneur on serat moins gentille que vous les Soor pas de petit pillage mais un extermination HAHAHAHA (rire diabolique)

Le probleme est celui-ci :

==> D1kan était inactif. Il est repassé actif.
C'est un mec qui se fait piller, c'est que c'est une proie facile et un bon pigeon.

Le deuxième est que vous recrutez des noobs comme lui, ensuite vous viendrez vous plaindre que certains chez nous pillent des membres de votre wing.

C'est à se poser des questions scratch

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas souvent de recrues qui postule chez vous que vous devez accepter le premier venue.
Je dis ça, je ne dis rien...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
maxim
_________________________
_________________________
maxim


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 23:34

Wouawwwwwww ! STOP!

Citation :

Le deuxième est que vous recrutez des noobs comme lui, ensuite vous viendrez vous plaindre que certains chez nous pillent des membres de votre wing.

C'est à se poser des questions scratch

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas souvent de recrues qui postule chez vous que vous devez accepter le premier venue.
Je dis ça, je ne dis rien...

Sa ça passe pas! retire ça de suite ! On ne critique pas pastaga comme ça ! Mad

Moi je suis pas trop chauds pour cette recrue ... et j'en aurais fait part a kaspro indirectement... Nous avons une politique qui trie c'est recrue on aime bien mettre a laisser et on aime bien viré aussi si il en va de nécessité un frigo qui fait pas d'effort sera viré et kaspro fera le ménage derrière comme indiquer plus haut

Citation :
Je me range du coté de mon excellent ministre et vous donne ma confiance. alien alien alien

Par contre, si je constate que vous un vylle seigneur, je me chargerai personellement de vos îles le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
elyos
_________________________
_________________________
elyos


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 23:36

N'abord on est clair et net sur ce points on est pas une wing poubelle. Et n'acceptons pas n'importe qui.
Les noob il faut sans occuper pour qu'il devienne de bon joueur, on a tous étez noob. Personnelement je ne le connais pas mais si il ce met souvent inactif ou en mode frigo on le virrera.
Sami faut pas tant faire on sait nous gérer.
Maxim heu je vois pas le rapport avec pastaga.


Dernière édition par elyos le Lun 26 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sami
_________________________
_________________________



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyLun 26 Jan - 23:51

maxim a écrit:
Wouawwwwwww ! STOP!

Citation :

Le deuxième est que vous recrutez des noobs comme lui, ensuite vous viendrez vous plaindre que certains chez nous pillent des membres de votre wing.

C'est à se poser des questions scratch

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas souvent de recrues qui postule chez vous que vous devez accepter le premier venue.
Je dis ça, je ne dis rien...

Sa ça passe pas! retire ça de suite ! On ne critique pas pastaga comme ça ! Mad

Moi je suis pas trop chauds pour cette recrue ... et j'en aurais fait part a kaspro indirectement... Nous avons une politique qui trie c'est recrue on aime bien mettre a laisser et on aime bien viré aussi si il en va de nécessité un frigo qui fait pas d'effort sera viré et kaspro fera le ménage derrière comme indiquer plus haut

Citation :
Je me range du coté de mon excellent ministre et vous donne ma confiance. alien alien alien

Par contre, si je constate que vous un vylle seigneur, je me chargerai personellement de vos îles le cas échéant.

Je ne parlais pas forcément de lui. Et j'assume mes paroles Wink.

Citation :
N'abord on est clair et net sur ce points on est pas une wing poubelle. Et n'acceptons pas n'importe qui.
Les noob il faut sans occuper pour qu'il devienne de bon joueur, on a tous étez noob. Personnelement je ne le connais pas mais si il ce met souvent inactif ou en mode frigo on le virrera.


Ce n'est pas le probleme. C'est plutôt le fait qu'il dit que il se fait piller par nous et donc il postule chez vous !!!

Si c'est pour l'accepter et le virer juste après... je vois pas l'intérêt si ce n'est que vous ne laissez pas profiter a nos membres de leurs cibles. Après je suis d'accord que des cibles, il y en a des autres mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
maxim
_________________________
_________________________
maxim


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyMar 27 Jan - 0:23

en comptant d1kan cela fait 12 membres de non pillable pour les Soor sans compté kaspro, puis tu retire les AKA armée défensivement ça réduit encore le nombre de frigo... les autres sont en apprentissage en quelques sortes... donc ne devrait plus tarder a passé dans la partie des armées minimum obligatoire pour leurs survies... Des consignes ont été donné les AKA ne seront jamais une poubelle quoi que les autres personnes en disent d'elle... vous ne pouvez connaître notre politique tous simplement car elle doit être bonne et juste pour tous... Nous sommes pas comme les Rodes on attends pas trois mois que la personne en question nous montre comment elle évolue, nous tranchons dans l'immédiat et nous sévissons quelques semaines plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
KASPRO
_________________________
_________________________
KASPRO


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Strasbourg "Palais de la bière"
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyMar 27 Jan - 1:47

Hola mes seigneurs!!!

Il était temps que j'arrive sur mon cheval blanc Very Happy .
___________________________________________

Pour la diplomatie mon chèr Ministre Elyos tu repasseras (c'est pour ça qu'il est ministre et pas diplomate What a Face ).
___________________________________________

Je comprends l'inquiètude de notre Ami SOOR en la personne du seigneur SAMI. Nous y avons également pensé mais nous laissons un temps aux seigneurs dans la wing "les Angèlus" avant de prendre une décision (la plus sage).

d1kan est en période d'essai, s'il ne remplit pas les conditions, comme ce fût le cas pour tout ANGE § Angèlus, il passera à la trape.

Le fait qu'il soit chez nous lui apporte protéction le temps de faire les minima (armée et autres).
Nous sommes tous d'accord (toutes stratégies confondues des alliances) qu'il faut un temps qui équivaut à environ 1 semaine voir 2 au grand max (Ikariam est lent Sleep mais pas à ce point).

A ce moment je donnerai mon entière confiance à "d1kan".
____________________________________________

Merci en tout cas, car cette intégration a suscité plein de communication Very Happy .
____________________________________________

Une petite citation pour la route :

- Je suis le jardinier de l'amour.
Vu tous les rateaux que j'ai pris...


Une autre :

- Tout homme a besoin d'une femme pour le guider dans sa vie.
Néanmoin messieurs, je vous conseil de garder le sens de l'orientation...


Une petite dérnière qui va bien avec tous ce qui a plus haut :

- Souviens toi que le grand chêne a commencer par être un gland What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
d1kan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyMar 27 Jan - 2:16

Qu'on soit bien clairs:
1/ j'ai été attaqué par des Soor (sur des périodes d'inactivités courtes, genres journées de travail irl extenuantes, etc.) Ces dernieres semaines j'avais bien progressé - même pour un "Noob" - en gagnant 500 place sur un bon rythme.
2/ là dessus je me repenche sur mon alliance, ne comptant pas jouer solo. Je rappelle j'était chez les _DOG_ une alliance moribonde depuis plusieurs semaines voire mois. Je la quitte. Il restait sur 6 ou 7 memebre deux membres actifs (enfin 2... peut être un ) dont moi. Un peu seul pour quelqu'un qui veut pas se la jouer solo.
3/ Seigneur XXX me contacte. Ca tombe bien. Votre (Notre) Alliance est en paix avec Soor qui est une grosse alliance et qui me posait problème par des attaques puissantes. CQFD.

Alors qu'on soit clair: je n'ai cherché à tromper personne, j'ai joué cartes sur tables. Si vous cherchez (les soor) des gens à piller vous en trouverez d'autres. Si c'était des attaques du fait de mon inactivité (réelle mais ponctuelle) vous me le disiez et j'aurai compris, j'ai contacté vos membres qui m'ont attaqué sur cette journée ou ces deux jours sans connection (Aphrodite)... pas de réponse...

Maintenant je considère que je fais partie d'Angelus. Si ça pose problème, dites le moi, pas la peine de se la jouer "grand méchant loup" on se dit au revoir... et je trouverai une autre alliance... ou j'arreterai ce jeu. Mais tout pacifique que je suis, je saurais pratiquer la terre brulée, vieille technique militaire. IRL. Je vous promet des gains minimes.

Maintenant, si je fais partie de l'alliance, je suis pret à particper à toutes formes d'échanges et de coopérations. Je préfères hordes comme jeu (plus coopératif) mais bon je crois qu'on peut faire ça aussi sur ikariam. D'ailleurs cette coopération peut s'étendre aussi à nos alliés les soor (mes ex-assaillants) avec lesquels j'ai meme des traités d'échanges culturels (boubou par ex.) malgrès des attaques ponctuelles.

Alors voilà je vous le redemande: j'ai candidaté suite à contacts avec Seigneur XXX. Je n'en ferai pas tout un fromage si vous (nous) ne m'acceptiez pas. Faut juste être clairs. Et se tenir à une décision. Je suis resté fidèl à une alliance _DOG_ faiblarde et sur le declin. Pas de raison que je ne sois pas pour une alliance (Angelus) plutôt vivante de ce que j'en percoit.

Sur ce j'attend une confirmation de ma présence dans l'alliance, sans aucune menace sous-jacente. Parcequ'on accueillle pas quelqu'un chez soit en lui sortant "un mot de travers et je te sors par la fenetre." Celui qu'on accueille de cette façon n'est pas un allié, mais un traitre en puissance ou un ex ennemie. Ce que je ne suis ni dans un cas ni dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
_________________________
_________________________
maxim


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan EmptyMar 27 Jan - 23:18

lol! --Aphrodite-- était une ange ^^

On te menace pas mon chère d1kan, on te préviens juste que la Wing n'est pas là pour héberger des mecs qui ne voudront pas faire le moindre effort pour se protéger seul, sache que nous les Anges nous serons pas toujours derrière vous pour vous protéger car certains d'entre vous refuse de se défendre... On veut bien vous protéger contre des mecs de grosses alliances ou empêcher les Soor de vous attaquer grâce a notre traité total, mais sache une chose c'est que si tu es un frigo que tu as pas un minimum défense, une direction de ville mieux géré un bon niveau de contre espionnage et j'en passe sache que la Wing n'est pas une poubelle, des Angelus peuvent être promu comme ils peuvent être viré et écrasé pour pertes de temps et de conseil...

Saches les utiliser utilement les conseils que ce très chère kaspro te donnera.

Maintenant tu as toute les cartes dans tes mains à toi de bien les utilisés j'ai déjà renversé une main d'AS au "world poker tour" à toi de montrer que tu es motivé et que tu es capable d'un tel coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wing d1kan Empty
MessageSujet: Re: candidature wing d1kan   candidature wing d1kan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wing d1kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature boonen1314 pour la wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Des Anges :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser