Le Royaume Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Des Anges


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature de micleo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de micleo Empty
MessageSujet: candidature de micleo   candidature de micleo EmptyJeu 5 Fév - 19:39

Bonjour à tous.

Après une premier échange avec maxim dans le cadre de notre appartenance à l'alliance HOT sur le serveur Epsilon, je viens poser ma candidature pour entrer dans votre wing.

Pseudo IG (sur Iota): micleo
Nombre de points global: 1450 (merci de ne pas rire!!)
Nombre de points militaire (classement des généraux): 39 (oui j'ai honte mais je vais m'expliquer plus bas)
Fréquence des connexions (combien de fois par jour/semaine vous vous connectez sur votre compte): plusieurs fois par jour.
Avez vous joué sur d'autre serveur Ikariam? (si oui lesquels): Espilon jsuqu'à il y a une semaine...
En quelques mots une petite presentation, vos motivations, pourquoi cette alliance, votre style de jeux (plutôt commerce, ou raid...) etc : Je suis sur Ikariam depuis avril 2008 uniquement sur Epsilon et chez les HOT depuis mi-novembre; j'y ai atteint le score de 590000 pts, le second de l'alliance, avant de me faire sanctionner pour multi-compte la semaine dernière (j'ai ouvert un compte pour ma conjointe et j'ai eu le malheur de la défendre contre une attaque externe alors que cela est strictement interdit par le réglement; malgré des échanges avec l'opérateur, aucune clémence ne m'a été accordée). Aussi, après un moment de déprime (toute relative quand même), j'ai réouvert un compte sur Iota et Maxim m'a proposé en cas de besoin son aide et celui de votre alliance. Après avoir repris goût au jeu, repris l'envie de jouer, j'ai fait un tour sur votre forum et j'y ai retrouvé l'état d'esprit des Hot; c'est pourquoi je me présente devant vous ce soir.
Mon profil de joueur est un mélange de commerçant, farmer et guerrier avec comme fil conducteur l'entraide aussi bien matérielle que culturelle ou militaire.
Voilà en quelques mots ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
elyos
_________________________
_________________________
elyos


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature de micleo Empty
MessageSujet: Re: candidature de micleo   candidature de micleo EmptyJeu 5 Fév - 20:45

Salut !
Maxim nous avez imformer de ta venues. Donc pas de problème posse ta candidature.
Nous avons actuelement un compte a 125 000 points sur les bras, si tu est preneur.
Bienvenus parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de micleo Empty
MessageSujet: Re: candidature de micleo   candidature de micleo EmptyJeu 5 Fév - 23:36

Merci pour ton accord pour mon entrée dans l'alliance et pour ta proposition de reprise d'un compte déjà existant mais je dois reconnaître que repartir de zero et voir comment je vais évoluer dans la nouvelle version du jeu est un beau petit challenge que je souhaite tenter.
j'envoie ma candidature IG dans la foulée de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
_________________________
_________________________
maxim


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2008

candidature de micleo Empty
MessageSujet: Re: candidature de micleo   candidature de micleo EmptySam 7 Fév - 20:27

Accepté je lock ^^ bienvenue micleo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de micleo Empty
MessageSujet: Re: candidature de micleo   candidature de micleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de micleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Des Anges :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser