Le Royaume Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Des Anges


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI ( part 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
incognito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) Empty
MessageSujet: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI ( part 2)   Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) EmptyMar 13 Jan - 2:28

Attristée de voire le sujet fermé, j'en rouvre un juste pour y poser mon opinion qui ne fera en aucun cas avancer le débat et qui paraitra pour beaucoup sans intérêt aucun. Mais azote ayant eu un droit de parole sur notre forum ce qui est tout à fait normal, je viens de ce pas prendre ce qui me revient de droit et m'exprimer à ma guise sur un sujet de mon choix.
Donc : je pense ce que qu'attendait lestrygon en venant s'exprimer ici était sans doute la même chose que ce qu'attendait azote en venant provoquer tant bien que mal sur le forum LGDN. C'est a dire un accueil jovial, chaleureux et sympathique, c'est raté pour les 2 camps.
Quel dommage de ne pas savoir mener une conversation sans y mêler de menace, d'insulte et de raillerie.
Voilà, je vous avais dit que mon opinion ne nous avancerait en rien, mais j'y tenais. clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
Et évitez de dire que nous sommes ridicules de venir provoquer sur votre forum, vous risqueriez de vous ridiculiser, n'est ce pas azote?
Revenir en haut Aller en bas
AzOtE
_________________________
_________________________
AzOtE


Nombre de messages : 134
Age : 115
Date d'inscription : 04/11/2008

Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) Empty
MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI ( part 2)   Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) EmptyMar 13 Jan - 13:37

Je tien juste a souligné un point quand tu dit :
Citation :
Mais azote ayant eu un droit de parole sur notre forum ce qui est tout à fait normal, je viens de ce pas prendre ce qui me revient de droit et m'exprimer à ma guise sur un sujet de mon choix.
J'ai été banni de votre forum moi AzOtE général des Anges et tu pense qu'un simple membre des LGND aurait le droit de se la ramené sur mon fofo lol! qu'es qu'il sont drôle c'est légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
incognito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) Empty
MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI ( part 2)   Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) EmptyMar 13 Jan - 16:13

C'est pour ça que j"ai écrit "ayant eu" sinon j'aurais mit "ayant"!
Et puis je venais là pour parler en mon nom, car chez les légendaires, chacun est en droit de penser et de faire ce qu'il veut.
Tu as été banni car la majorité le souhaitait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maxim
_________________________
_________________________
maxim


Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : caen
Date d'inscription : 09/10/2008

Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) Empty
MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI ( part 2)   Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) EmptyMer 14 Jan - 1:18

Hey bien , lol!
bonne soirée à tous et je lock le sujet ... si jamais vous aviez d'autre chose plus intéressante à nous faire part, vous pourrez y revenir sur notre forum... En attendant comme je l'ai dit a maitre Alaric vous n'êtes pas les bienvenue Wink

Je lock et j'espère qu'Alix ou AzOtE vous accorderont bien 2minutes de leurs temps pour vous bannir tous les trois ^^

Avec les compliments de la maison Anges et leurs félicitations Wink

aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) Empty
MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI ( part 2)   Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI  ( part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI ( part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Des Anges :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser