Le Royaume Des Anges

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI

AuteurMessage
lestrygons

MessageSujet: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI   Dim 11 Jan - 21:04

Salut Les Anges....

Pauvres Anges d'avoir Ce clowm "AZOTE" parmi vous...hihihi...où sont passer les Anges que je connaissais...HASHX reviens

Pauvre AZOTE....je te l'ai dit : Qd je veux et sur n'importe de tes villes....La prochaine....AUJOURD'HUI, alors caches vite ta petite armée ou achète vite du PQ en masse, car tes phalanges vont en avoir besoin...

Puis vous trainez aussi de gros boulets...des ports Niv 10 et toujours bien rempli..En même temps, son pseudo lui va si bien, n'est pas....tu te reconnaitras....

Allez sans rancune...

Bye bye les Poulets....eux me suis trompé...les BOULETS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AzOtE

MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI   Dim 11 Jan - 22:04

Lestrygons toujours une aussi grande geule vous trouvé pas ?
Mort de rire voila sont attaque il attaque sur ma ville de vins lvl 17 ou ya aucune armé apart 20 phalange alors que sur l'ile juste a coté lvl 24 ya un peu plus de monde déjà !
Lestygons c'est toi le clown karaté et si tu veux HASHX peut revenir te hanté il es sur iota aussi gun
lestrygons

MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI   Dim 11 Jan - 23:23

AzOtE a écrit:
Lestrygons toujours une aussi grande geule vous trouvé pas ?
Mort de rire voila sont attaque il attaque sur ma ville de vins lvl 17 ou ya aucune armé apart 20 phalange alors que sur l'ile juste a coté lvl 24 ya un peu plus de monde déjà !
Lestygons c'est toi le clown karaté et si tu veux HASHX peut revenir te hanté il es sur iota aussi gun

Oh oui...j'aime bien les grandes gueules....mais je ne pense pas en être une...DSL pour toi...joue la un peu fair play....

Je viens de te dire que je passerai aujourd'hui...et la journée n'est pas finie...reste 3 heures....en tout cas, je cherche ta ville LEVEL 24...pas trouvé...la lecture des nombre doit être en maternelle 3...tu as vraiment besoin d'y retourner!!!! Rolling Eyes

Quant à Hashx, si tu avais seulement quelques % de sa classe....tu serais un tout autre joueur...mais voilà, tu traines tellement de casseroles...

Allez, je vote pour l'élimination des Boulets....tu fais bonne figure sur ma liste...pas loin du TOP lol!
AzOtE

MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI   Dim 11 Jan - 23:59

Lestrygons Fort saint jean lvl 18 51:57 je pense que sa sera déja beaucoup pour toi
lestrygons

MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI   Lun 12 Jan - 0:23

AzOtE a écrit:
Lestrygons Fort saint jean lvl 18 51:57 je pense que sa sera déja beaucoup pour toi

Ca tombe bien..c'est là que je compte passer....Mais laisse tout..... Laughing
Sami

MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI   Lun 12 Jan - 22:53

Bonjour,

Qu'attends-tu en venant provoquer les Anges ? Je ne vois pas l'intérêt de ta visite chez eux.
C'est dommage de voir un joueur dit "fort" qui insulte toute une alliance... Waoouu ! Quel fair-play, Quel Talent ! Felecitation... ironique
Je comprends pas ce que tu recherches ici ? Tu faire passer pour le clown ? Après avoir lu ce topic, je me demande qui est le clown, toi ou Azote ? C'est pas dur de savoir...
Ce sujet n'est qu'une perte de temps... Pas la peine à ce que les Anges répondent à ton poste.

Cordialement Sami,
Diplomate de la Soor,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI   

Clown et Archange...est-ce compatible...à priori OUI
Page 1 sur 1